Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 15:03

Même si on n’accepte pas les leçons infligées par la vie, elles finissent par exercer une influence sur notre comportement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que l'on accepte ou pas il faut souvent "faire avec" !
Répondre
J
Mais il vaut mieux accepter, ça peut permettre d'éviter une nouvelle désillusion...
R
Le tout est de bien interpréter cette influence : bénéfique ou pas ?
Répondre
J
Une influence à priori bénéfique sauf si la leçon a été trop violente, elle peut mener à la rébellion.