Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 17:24

 

Nous vivons dans un système économique où l’homme est un accessoire, un faire-valoir du fric.
Si vous rêvez d’une société où c’est le fric qui serait l’accessoire, un simple moyen de faciliter les échanges de compétence entre les hommes, ne le dites surtout pas !
On vous prendrait pour un utopiste particulièrement farfelu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ok.<br /> On se taira ...
Répondre
A
Ah non ! D'ailleurs je reprends le thème dans l'article qui suit...
L
Bon ! on ne dira rien !
Répondre
A
Mais on en pense pas moins !