Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 17:52

Dans les relations physiques, le plaisir pris par les hommes évolués est dû, au moins à 50%, à celui qu’ils procurent à leur compagne.
C’est ce qui différencie l’amour passion des rapports avec des prostituées parfois qualifiés « d’hygiéniques » mais aussi de la séduction de jeunes femmes par des hommes mûrs là ou le fric est déterminant et où la jeune fille se laisse attirer par la richesse du séducteur et en est réduite à simuler le plaisir…
Il existe aussi des Sociétés primitives où le contentement de la femme est totalement ignoré -elles sont parfois castrées- et même sans être soumises à ces brutalités, elles sont réduites au rôle de poupées dévolues à la procréation, chez les Islamistes intégristes par exemple.
Quand les primitifs, incapables de partager leurs sentiments avec une femme, finiront par évoluer suffisamment pour goûter aux joies de l’amour, la civilisation aura fait de nouveaux adeptes…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je cherchais un exemple pour "l'utopie" et merci, ce nouveau post me sert à dire que le cerveau masculin prêt à comprendre le cerveau féminin reste vraiment une utopie!!! La nature est ainsi faite et surtout, il ne faut pas croire que l'homme dit"civilisé" respecte mieux la femme! il y a toujours un dominant et un dominé!!reste à savoir lequel??? HIHIHI Bisous Fan
Répondre
A
Fan : Vous êtes bien pessimiste, Fan ! Je crois que la domination peut s'exercer sur certain plans mais elle n'exclut pas nécessairement le respect ni l'égalité dans d'autres circonstances...
L
Il y a encore du boulot et pas que du côté des islamistes intégristes.
Répondre
A
moi aussi !
A
C'est vrai, j'ai parlé d'hommes évolués, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, même dans notre civilisation !
R
J'ai beaucoup apprécié votre commentaire, Madame.