Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 16:23

Mes réponses aux commentaires étant distribués n'importe comment, j'ai écrit que, dorénavant, j'indiquerai l'identité du correspondant auquel je répondais . J'ai oublié de le faire sur le dernier article et mes réponses se trouvent n'importe où ! Heureusement, il n'y avait encore que deux commentateurs, j'espère qu'ils vont s'y retrouver. Toutes mes excuses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Effectivement, Jean-Pierre : je ne me sers pas comme vous de mon administration pour répondre aux commentaires qui vous sont adressés mais plutôt de l'opportunité qui m'est offerte de rédiger mes réponses immédiatement en dessous des propos de mes visiteurs, sur le blog lui-même ...
Répondre
A
Richard : J'utilise cette méthode parce qu'elle me permet de voir tous les commentaires d'un coup d'oeil, y compris ceux qui, parfois, concernent des articles plus anciens et qui m'échapperaient. J'espère qu'Overblog prendra rapidement conscience du problème et le résoudra...
L
C'est noté!
Répondre
A
Liza : Si Overblog ne fait rien, j'utiliserai une autre méthode...
R
Constatez-vous ce même mélange entre commentaires et réponses chez vos correspondants qui dépendent aussi d'Overblog ?
Répondre
A
Richard : Non, Richard mais nous n'utilisons peut-être pas la même méthode, à partir d'Overblog, je clique sur "Gérer" puis sur "Commentaires". En présence de ceux-ci, je clique sur "Répondre"