Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 17:24

En Grande-Bretagne, la banque Northern Rock, en faillite, va être nationalisée. En application du grand principe libéral : privatiser les bénéfices, nationaliser les pertes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Phénomène bien connu en France, remember EDF-GDF<br /> ...
Répondre
M
Jusqu'à Satiété générale? ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
F
lol pourquoi pas, plus ils sont de fous plus.... ;) (sourire)<br /> Amitiés, Flo
Répondre