Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 17:27

(encore dans la gazette de l’Assemblée nationale)

 

Vous craignez d’être battu aux prochaines élections législatives.

 

 

Pensez, dès maintenant, à votre reconversion

 

 

Votre expérience vous permet de postuler pour le premier rôle d’une pièce jouée depuis deux siècles dans un théâtre lyonnais !

 

 

Écrire à monsieur Gnafron qui transmettra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Comme tu le sais je ne suis pas fan de politique, mais j'aurais au moins appris une chose, qui est Mr Gnafron ! C'est en lisant les commentaires.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gnafron est apolitique ! Guignol a ses partisans dans tous les camps...<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est guignol tous les jours, il suffit de regarder la télé, il n'est plus besoin d'allez aux tuileries afin de voir le vrai guignol lorsque j'étais petite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme vous dites, c'est guignol tous les jours et ça finit par lasser nos âmes qui ne sont plus enfantines...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il transmettra peut-être, mais le problème, avec Gnafron, c'est qu'il se trouve en principe toujours "côté jardin" : or, vous savez comme moi, Jean-Pierre, que les hommes politiques préfèrent, et<br /> de loin, le côté "cour", surtout en Sarkoland ... Oui, mais là, c'est guignol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une façon de se recaser qui ne présentera pas de problème ! Bravo pour ce trait d'humour bien dans la ligne du billet...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et à bientôt...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Après "guignol-land"..."sarko-land"!<br /> Vous avez eu raison de vous obstiner dans la même voie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et pour conclure la série, "Mickey-land" lundi prochain...<br /> <br /> <br />