Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 19:20

(repiquée dans la gazette de l’Assemblée nationale)

Vous êtes député.

 

Vous appartenez à la majorité présidentielle.

 

À la chambre, vous ne pouvez assister à toutes les séances

 

Ex-pensionnaire du musée Grévin, je peux prendre votre aspect et vous remplacer dignement

 

Avec mes camarades, nous consentons des prix de groupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui ..comme vous dites, je poursuis !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'essayerai d'être à la hauteur...<br /> <br /> <br />
L
<br /> EXCELLENT!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, chère Cat. J'attendais, impatiemment, votre jugement, mon humour étant un peu tordu et pas toujours très accessible. Je vais poursuivre dans la même<br /> voie...<br /> <br /> <br />
L
<br /> En parant d'annonces les vôtres sont en ligne sur mon blog ce matin avec l'arrivage du vendredi A bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je les ai vues, merci. Je vous en enverrai d'autres si vous poursuivez cette rubrique.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Pierre Desproges nous serait-il revenu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un hommage auquel je suis très sensible ! J'essayerai de le mériter...<br /> <br /> <br />
L
<br /> On croirait du Pierre DAC !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci chère Liza, je suis très sensible à cet hommage !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Une annonce digne de paraître dans l'os à moelle ou/et sur le blog de Liza !!!<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai réservé quelques autres annonces au blog de Liza. Elles viennent de paraître...<br /> <br /> <br />