Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 16:19

L’Europe est une excellente idée. Dommage ! Ceux qui ont pris son contrôle en développent surtout des mauvaises !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On dit volontiers qu'à un journaliste qui lui demandait ses impressions à propos de la civilisation occidentale en général et de l'Europe en particulier, le Mahatma Gandhi aurait répondu: "Je pense<br /> que ce serait une bonne idée" ...
Répondre
A
<br /> <br /> Vous citez opportunément Gandhi dont l'humour très britannique était probablement dû à ses trois années de séjour en Angleterre !<br /> <br /> <br /> <br />