Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 16:49

Aujourd’hui, à la fin du ‘’treize heures’’ de France 2, un reportage à La Havane.

C’est la pauvreté, la misère généralisée !

C’est à se demander si, après le fascisme, le nazisme et le communisme soviétique, le régime cubain n’a pas été inventé pour valoriser le capitalisme…

Lequel a encore de beaux jours devant lui, hélas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Avant de parler de la misère des autre pays balayons devant notre porte.Les journalistes de la télé sont pour moi tous pourris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà une opinion qu'on ne peut pas accuser d'être trop nuancée ! Mais vous avez sûrement raison pour une bonne partie d'entre eux...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh rien à dire, si ce n'est que je n'ai pas vu le reportage !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il était édifiant, on se serait cru dans le ghetto d'une grande ville américaine...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crains même que les politiciens aient disparu au profit des vendeurs de cravates ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Malheureusement leur pouvoir est bien supérieur à celui des vrais vendeurs de cravates...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dès que l'homme est au pouvoir les plus belles idées sont dévoyées. Marx n'avait sans doute pas prévu les goulags<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce ne sont pas des idéalistes qui nous gouvernent mais des politiciens. Comme vous le dites, sous une autre forme, c'est là tout le problème...<br /> <br /> <br /> <br />