Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 17:51

Aujourd’hui, Martine AUBRY est l’invitée du " 13h15 le dimanche"  sur France 2

Marie Drucker lui demande de définir les intentions du PS en cas de victoire en 2012

Elle s’exécute et, en conclusion, ‘’c’est un programme vague… vaste’’ se reprend-elle aussitôt. Trop tard, c’était dit…

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Nous y voilà!!!! tous en scène pour le combat!!Enfin presque, puisque c'est en Juin, que nous aurons la liste et les "programmes" des acteurs (trices) Le lapsus d'Aubry, c'est qu'elle a mal répété<br /> sa scénette!!elle veut jouer la transparence et se mélange les pieds dans le tapis!!!Comme je les plains!!VASTE PROGRAMME!!!hihihi Tous des marionnettes mal ficelées!! BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dit des lapsus qu'ils révèlent la pensée profonde de ceux qui les commettent. Ce qui voudrait dire, en l'occurrence, que le programme de Martine Aubry est plutôt<br /> flou... Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A cause de tonton Sigmund - ou grâce à lui, au choix - on sait tous que chaque lapsus de politicien est interprété de manière différente selon que l'on est - non pas puissant ou misérable - mais<br /> plus simplement de gauche ou de droite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-ci est plutôt inquiétant si l'on est de gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ! on sait à quoi s'attendre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il ne faudra pas s'attendre à des miracles ! C'est une confirmation involontaire...<br /> <br /> <br /> <br />