Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 19:22

On nous bassine avec l’explosion des profits des industries et des commerces du luxe !

Il n’y a pas que Vuitton, Dior ou Hermès qui ont une clientèle en accroissement. Il y a aussi - on ne le dira jamais assez - les Restaurants du cœur

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Le pire c'est ce qui se passe aux poubelles des grandes surfaces!!Dès que les produits sont soi-disant dit périmés, Ils sont jetés et détruits!!!INTERDICTION DE FAIRE LA RECUPERATION POUR NOURRIR<br /> LES PAUVRES!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureusement, ce n'est pas une politique généralisée. Certaines grandes surfaces donnent les produits proches de leur date de péremption, d'autres laissent les<br /> "glaneurs" fouiller leurs poubelles. Il devrait se constituer une organisation qui dresserait la liste des plus ou moins généreux et celle des salopards qui arrosent leurs poubelles de détergent<br /> pour empêcher la récupération !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai oublié de dire que nous sommes avec un président et un gouvernement qui n'aime que l'argent.Le luxe leur parle mieux, la pauvreté ils n'en ont que faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le Président qui définit la politique du gouvernement en faveur des plus riches. Les autres suivent comme des toutous pour conserver leurs prébendes...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Malheureusement, mais il y a aussi le secours catholique qui procure énormément de repas.La religion n'est pas toujours négative.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce sont les gens qui s'impliquent dans l'aide aux plus démunis qui sont respectables, qu'ils fassent partie d'une organisation religieuse ou laïque.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup cette remarque persiflante !<br /> Mais si vraie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un épisode du "développement" de notre Société qui ne pourra que faire honte à nos descendants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hélas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il semblerait que l'accroissement des richesses soit la seule préoccupation de notre gouvernement.<br /> <br /> <br /> <br />