Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 17:30

C’est le défaut de certains acteurs qui n’ont pas suivi les cours de comédie.

Ils doivent simuler les sentiments, les émotions du personnage qu’ils interprètent.

Soit ils restent en dedans, ils ne sont pas convaincants, les spectateurs les rejettent.

Soit ils en font trop, ils sont excessifs, ils cabotinent.

À ses débuts d’acteur, le chanteur Yves MONTAND était souvent taxé de cabotinage. Par la suite, il a su trouver une juste mesure.

Autre cabotin célèbre : Bernard TAPIE mais il ne faisait que transférer sur une scène ce qu’il était dans la vie courante. Une tare irrémédiable…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que voulez vous ... le talent ce n'est pas donné à tout le monde !
Répondre
A
<br /> <br /> Et ça s'apprend difficilement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les premiers cabotins sont tous les politiques.
Répondre
A
<br /> <br /> Mais ils réussissent parfois à nous tromper sur leurs véritables objectifs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mis comme Nanard n'est pas un comédien de métier ceci explique cela .
Répondre
A
<br /> <br /> D'autres se débrouillent beaucoup mieux et font oublier qu'ils ont appris sur le tas...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et toc ! Bernard au tapis !
Répondre
A
<br /> <br /> Il l'a bien cherché !<br /> <br /> <br /> <br />