Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 15:55

Après les ‘’gens du voyage’’ notre Président fustige ces ‘’Français d’origine étrangère’’ qui auraient commis des crimes justifiant leur déchéance de la nationalité.

Un appel du pied évident aux électeurs du Front national afin qu’ils comblent les défections des déçus du sarkozysme.

Il lui faudra sûrement aller plus loin, les néo-fascistes ne se contenteront pas de ces proclamations.

J’ai bien connu l’un de ces extrémistes qui, à l’époque où Marie-Josée PEREC triomphait sur les stades, l’appelait ‘’la négresse’’ et lui déniait le droit de représenter la France.

Après les performances des athlètes français aux championnats d’Europe, Sarkozy doit recevoir les médaillés à l’Élysée. Il pourrait limiter sa réception à ceux qui ont des origines bien françaises et n’ont pas le teint trop coloré.

Pour les accueillir, une table de bridge devrait suffire.

Voilà qui devrait lui rallier les votes qu’il convoite…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rt pendant ce temps là ce sont les journalistes qui se font traiter de "populistes" quand ils font leur travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Accuser les autres de ses propres tares est un vieux principe de gouvernement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On ne dira jamais assez haut et fort ces choses-là. Merci à vous de le faire régulièrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai souvent le sentiment de rabâcher mais quand on émet des idées qui ne sont pas celles de tout le monde, on peut espérer qu'en les répétant elles<br /> finiront par être partagées par de plus en plus de gens. Sûrement un leurre ! Heureusement, j'ai de fidèles lectrices et lecteurs qui ne m'en font pas grief...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'avais écris un commentaire à pas piquer des vers mais le clavier m'a jouer un tour et la souris aussi!!!GRRRR......... du coup, j'ai la rage, je reviendrai, plus calme!!!hihihi BISOUS FAN<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut persévérer ! Moi aussi j'ai quelquefois envie de balancer l'ordinateur par la fenêtre mais comme il est au rez-de-chaussée... Bises J-P<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et si les Français demandait la déchéance de sa nationalité française d'un président qui devient un tyran ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce type est lamentable ! Il restera comme une tache dans l'Histoire de notre pays...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les Maghrébins et les Noirs ont droit à tous les honneurs quand il s'agit de rapporter des médailles mais de là à leur offrir des emplois... il ne faut rien exagérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ceux qui réussissent ont beaucoup de mérite !<br /> <br /> <br /> <br />