Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 23:00

En 2010, j’avais confié à Liza

http://maisondeliza.over-blog.fr/

la vente de quelques oiseaux mais, depuis, elle a arrêté ce commerce.

Je vous en propose quelques autres directement

- Cacatoès

- Flamant rose. Originaire de Knokke-Le-Zoute, il comprend le néerlandais

- Pie bavarde devenue muette (et sourde) elle a conservé sa faconde en langage des signes.

C’est tout pour aujourd’hui.

. Il imite le perroquet qui imite l’homme

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais, vous savez ce que c'est, le petit commerce avec la crise, ce n'est plus ce que c'était !
Répondre
A
<br /> <br /> Hélas ! Les temps sont durs...<br /> <br /> <br /> <br />