Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 22:44

- Aigle impérial Désormais républicain.

  - Milan royal. Devenu mussolinien puis berlusconien, il est soldé à bas prix.

- Macareux moine, avec 50% de remise (il a été défroqué)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je me laisserais bien tenter par l'aigle républicain mais as-t-on la certitude qu'il soit démocrate ?
Répondre
A
<br /> <br /> Et qu'il n'a pas un compte aux îles Caïmans ! Faut-il faire confiance aux relaps ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vous suppose, Jean-Pierre, à la tête d'une immense boîte de Pandore, particulière à plus d'un titre, affairé à constamment surveiller tous ces oiseaux de bien mauvais augure aux fins qu'ils ne<br /> s'envolent pas à la recherche de femelles reproductrices ...<br /> <br /> Soyez vigilant : votre responsabilité est grande !
Répondre
A
<br /> <br /> Soyez rassuré Richard, j'ai conscience de mes responsabilités ! Ni mésalliances, ni mariage pour tous ! Encore qu'un vent contestataire semble souffler dans les<br /> plumes de certains de mes pensionnaires mais il faut faire face ! L'avenir des races est en jeu et surtout celui de la bien-pensance...<br /> <br /> <br /> <br />