Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 18:14

 

LES ACTRICES

À 18 ans, elles sont toutes ravissantes mais on peut déjà déceler les caractéristiques physiques qui feront d’elles des beautés affirmées ou des mémères dès l’âge de 40 ans.

Heureusement, la chirurgie esthétique permettra de corriger certains paramètres pour celles qui en auront acquis les moyens…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouf ! vous vous êtes bien rattrapé !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sincère ! J'ai beaucoup de considération pour la gent féminine...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comment ça des mémères à 40 ans, la fleur de l'âge ?
Répondre
A
<br /> <br /> Et encore, rappelez-vous "la femme de trente ans" de Balzac ! Mais les temps ont changé. De nos jours, beaucoup de femmes restent très séduisantes bien au-delà de la<br /> quarantaine...<br /> <br /> <br /> <br />