Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 19:25

La chouette effraie : Ses longs et lugubres hululements ont effrayé bien des noctambules.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Au choix : elle "effraie", elle "hulotte" ou elle "chevêche" ???
Répondre
A
Tout ça parce que dépourvue d'aigrette, elle jalouse le hibou !
L
Et pourtant quand on s'exclame : c'est chouette ! c'est pour quelque chose de beau, d'agréable qui nous plaît.
Répondre
A
Nous sommes peut-être un peu masochistes ! ça nous plaît parce que ça nous fait peur...