Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Pierre SILVESTRE
  • : Un regard décalé et humoristique sur les faits de Société. Des conclusions que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
  • Contact

Profil

  • Absalon
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !
  • J'ai 5 ans et je m'éclate au volant. Souriez !

Recherche

Archives

Articles Récents

Catégories

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 14:46

Dernière nouvelle : Suppression prochaine de la carte « Famille nombreuse » ? Pas du tout c’est la SNCF qui va en supporter la charge !

Mais au fait, c’est quand la privatisation totale de la SNCF ?

Sarko pourra toujours frapper de son petit poing sur la table, comme il l’a fait chez Monsieur MITTAL, à Gandrange, avec le résultat que l’on sait, quand la SNCF sera devenue SPCF ( Société Privée des Chemins de fer Français) ou, plus vraisemblablement, démantelée pour le plus grand profit des vautours qui sont impatients de se repaître de ses restes, comme les Chemins de Fer Britanniques au glorieux temps de Margaret THATCHER, ses nouveaux patrons seront beaucoup plus soucieux de l’intérêt de leurs actionnaires que des colères simulées de notre petit Président. Les familles nombreuses pourront toujours aller se faire voir ailleurs…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pire qu'avec thatcher car tout est plus hipocrite et que dire de la ministre de la famille, cela ne vous rappele-t'il rien il y a 68 ans
Répondre
C
Comme dirait ma fille "tout s'barre en live"!
Répondre
A
<br /> J'avais pensé à une autre terminaison mais ça n'aurait pas été raisonnable !<br /> <br /> <br />